Agenda culturel, tourisme et loisir en Haute-Loire

À Propos

Informations légales

Agence de communication locale sur internet au Puy-en-Velay, Haute-Loire.

Le présent site accessible à l’adresse http://culture43.fr/ , est la propriété de la société Velay Communication.

Société en nom propre
Siret : 524 466 513 00016

Adresse : Lotissement Plein Sud – 43700 Brives-Charensac
Tel : 09 51 61 26 48

Le directeur de la publication de ce site Internet est Monsieur Christophe ODIER (l’homme le plus classe du monde), en qualité de directeur de la société Velay Communication/Culture43.

Conception et hébergement du site

Conception : Velay Communication
« Communication et référencement local sur internet en Haute-Loire »
Lotissement Plein Sud –
43700 Brives-Charensac – France.

Hébergement : OVH SAS
2 rue Kellermann –
59100 Roubaix – France.

Crédits photos

© Velay Communication / Fotolia.com

Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments composant le présent site internet : (textes, logo, images, icônes, mise en page, base de données,…) sont la propriété exclusive de la société Velay Communication.
Toutes reproduction personnelle et non commerciale est autorisée, sous condition de respect de l’intégrité des documents reproduits, et d’ajout de façon claire et lisible de la source http://www.velay-communication.fr/

Toute reproduction d’une partie ou de l’ensemble des éléments du site internet www.velay-communication.fr/ à des fins commerciales et sans accord préalable de la société sont interdites et pourront faire l’objet de poursuite.

Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.

La société Velay Communication autorise la création de liens hypertextes en direction de son site, à l’exception faite des sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.


Informations personnelles

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, toute personne intéressée dispose, sur les informations qui la concerne, d’un droit d’accès et de rectification sur demande adressée par courriel : » Demande de retrait ou rectification